Logitech G lance une nouvelle souris gaming sans-fil

Avec ses performances et son efficacité sans égale, la Logitech G305 est une bonne raison de se tourner vers le sans-fil

281929 g305 hires jpg keyvisual 28a32e large 1527841182

.

Bruxelles, le 1 juin 2018 — Logitech G, une marque Logitech, annonce aujourd’hui la Logitech® G305 LIGHTSPEED Wireless Gaming Mouse, une nouvelle génération de souris gaming sans-fil, apportant la technologie sans-fil LIGHTSPEED™, ainsi que le capteur HERO™ (High Efficiency Rated Optical) à tous les joueurs, dans un seul et même produit audacieux. La Logitech G305 utilise la technologie sans-fil exclusive Logitech G LIGHTSPEED pour une expérience de jeu plus rapide que bon nombre de souris filaires, ainsi que le révolutionnaire capteur HERO, qui possède une puissance 10 fois plus importante que la génération précédente.

« Pendant des années, nous nous sommes engagés à délivrer des performances sans-fil plus rapides que les offres filaires de nos concurrents. » déclare Ujesh Desai, vice-président et manager général de Logitech Gaming. «Grâce à notre travail, le sans-fil a avancé à un tel point que les pros de l’Esport font confiance à notre technologie innovante et gagnent avec nos souris sans-fil. Avec la G305, nous voulions apporter la même technologie haut de gamme à tout le monde. Le G305 est doté de notre capteur HERO et de notre système sans fil LIGHTSPEED - le tout pour 59 €. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour passer au sans-fil.»

281930 samen 4f2bc5 original 1527841211

Une réactivité inégalée

Avec la Logitech G305, il est possible de jouer à haut niveau avec le capteur de référence HERO. Ce capteur est incroyablement économe en énergie, offre une réactivité inégalée et une précision exceptionnelle de 400 IPS jusqu’à 12 000 DPI sans effet d’accélération ou de lissage. Plus encore, l’intégration de la technologie sans-fil ultra-rapide LIGHTSPEED apporte:

Une expérience de jeu plus rapide qu’avec du filaire avec un taux de rapport de 1ms,Une connexion sans-fil optimisée de bout en bout,Une réactivité et une fiabilité exceptionnelles pour des performances à usage Esport.

Une autonomie exceptionnelle dans un design compact

Grâce à l’efficacité énergétique extrême de HERO, l’autonomie est impressionnante. Elle permet 250 heures de jeu en continu à un taux de 1 ms en mode Performance avec une seule pile AA. Avec le mode Endurance et son taux de rapport de 8ms via le Logitech Gaming Software (LGS), l’autonomie peut aller jusqu’à neuf mois avec une seule pile AA.

Malgré toute la technologie qu’elle contient, la Logitech G305 n’est ni lourde, ni encombrante. Elle est endurante, compacte, et légère avec seulement 99 grammes pour une maniabilité élevée. Que ce soit pour jouer au bureau ou sur la route avec un ordinateur portable, la Logitech G305 s’adapte à toutes les situations. Elle est disponible en noire et en blanche.

La souris gaming sans-fil Logitech G305 LIGHTSPEED devrait être disponible dans les réseaux de vente traditionnels en Juin 2018 au prix public conseillée €59. Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur notre site internet.

À propos de Logitech