Ultimate Ears et McLaren présentent deux éditions limitées de la puissante MEGABOOM

Deux éditions limitées inspirées par l’écurie de Formule 1: McLaren

280065 mix 8876db original 1526374757

MEGABOOM McLaren MCL33 EditionMEGABOOM McLaren MP4/4 Edition

Bruxelles, 15 mai 2018 – Aujourd’hui, Ultimate Ears annonce l’arrivée de deux nouvelles enceintes MEGABOOM en éditions limitées, conçues en collaboration avec McLaren.

La technologie, l’innovation et le design représentent beaucoup pour les deux marques, c’est pourquoi elles ont conjointement créé la MEGABOOM McLaren Edition, apportant toute l’énergie de la Formule 1TM dans une enceinte sans-fil Bluetooth avec un son incroyable à 360 degrés et de saisissantes basses profondes.

La MEGABOOM McLaren Edition est disponible en deux designs, célébrant le patrimoine et la riche histoire de l’écurie, inspirés par deux voitures iconiques de McLaren :

280066  31i7882 e08d77 original 1526374805

MEGABOOM McLaren MCL33 Edition: inspirée par la monoplace de la saison 2018 de F1, l'enceinte est vêtue du classique "Papaya Orange", un rappel à la couleur originale de McLaren, lorsque la marque concourait pour la première fois en Formule 1, il y a 50 ans.MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition: L'héritage McLaren rencontre le futur, avec un design inspiré par une des voitures les plus iconiques de l'histoire de la Formule 1. Cette année marque le 30ème anniversaire de la MP4/4, considérée comme la voiture de F1 la plus performante de tous les temps, gagnant notamment 15 grands prix sur 16 en 1988.

En tant que partenaire officiel de l’équipe McLaren, cette réalisation d’Ultimate Ears met en avant les valeurs partagées par les deux marques et leur capacité à se lancer sans crainte dans la compétition, mais elle incarne aussi le son du sport automobile en s’inspirant des passionnées de F1, des fans de la marque et de l’équipe.

280067  r3i5325 385443 large 1526374862

MEGABOOM résiste aux chocs, à l’eau (certifiée IPX7) et avec son autonomie de 20 heures ou encore sa portée Bluetooth de 30 mètres, elle est essentielle comme chacun des outils du garage de l’écurie McLaren, pour rythmer le travail de l’équipe vers le drapeau à damier.

MEGABOOM s’utilise aussi via une application pour connecter jusqu’à 150 Ultimate Ears: BOOM, BOOM  2 et MEGABOOM pour de meilleures fêtes encore plus grandes et plus bruyantes avec la fonctionnalité PartyUp.

Tarifs et Disponibilités

Les MEGABOOM McLaren MCL33 Edition et MEGABOOM McLaren MP4/4 Edition seront disponibles que dans certains pays d’Europe à partir du 11 Mai, au prix public indicatif de 249€. Ces éditions limitées seront disponibles sur ultimateears.com, Amazon, MediaMarkt et en point de vente McLaren partout dans le monde. L’application Ultimate Ears MEGABOOM, entièrement gratuite, est d’ores et déjà disponible pour iPhone dans l’App Store et pour Android™ dans Google Play. Pour plus d’information, visitez www.ultimateears.com/McLaren.

À propos de Logitech