Logitech présente MX Sound !

Les premiers haut-parleurs Bluetooth® premium conçus pour équiper son bureau d’un son incroyable dans un format compact et élégant

Paris, 31 Août 2017 — Aujourd’hui, Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) annonce Logitech® MX Sound, des haut-parleurs premium pour équiper son bureau avec un son de qualité supérieure, dans un design compact et élégant. Ils transforment l’expérience audio au bureau grâce à leurs transducteurs haut de gamme et leurs évents orientés vers l’arrière pour écouter de la musique, des films et des vidéos. Grâce à leurs commandes rétroéclairées, les MX Sound vous permettent de régler le volume et de coupler vos dispositifs Bluetooth®.

Tweetez dès maintenant : Apportez une qualité de son exceptionnel à votre bureau. @Logitech présente MX Sound. Pour en savoir plus : http://blog.logitech.com/?p=26070

Un produit audio d’exception

« Avec les MX Sound, vous disposez maintenant d’un son extraordinaire dans un produit dont le design élégant complétera parfaitement l’environnement de votre bureau, même le plus premium qu’il soit.» explique Philippe Depallens, le vice-président et directeur général de Logitech Audio. « Nous sommes repartis de zéro pour créer ces haut-parleurs exceptionnels, dans le but de fournir une expérience immersive, que vous émettiez depuis votre ordinateur, votre Smartphone, ou bien votre tablette. »

Les pilotes premium et les 24 Watts en puissance maximale, offrent un son clair, équilibré et des basses riches qui reproduisent exactement le son tel qu’il a été conçu par l’artiste : caractéristique rare pour la plupart des haut-parleurs de cette taille.

Commandes intuitives et expérience premium

Les touches de contrôle rétroéclairées et activées par le mouvement  vous permettent de régler le volume et de coupler vos dispositifs Bluetooth®. Le mode veille se déclenche automatiquement  après 20 minutes d’inactivité, permettant d’économiser la batterie. Ces haut-parleurs élégants comprennent des anneaux décoratifs argentés et des caches en tissu de qualité supérieure. Conçus pour compléter d'autres accessoires de bureau premium Logitech tels que  Logitech CRAFT, le Logitech Spotlight Presentation Remote et Logitech MX Master 2S.

Les haut-parleurs MX Sound seront disponibles fin septembre 2017 sur Logitech.com au prix public conseillé de 99,99€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Logitech.com, ou rejoignez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter !