Logitech dévoile la caméra de sécurité intérieur / extérieur la plus simple jamais conçue

Circle 2 garantit une sécurité personnalisée

Paris, le 13 juin 2017Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI) annonce aujourd’hui le lancement de Circle 2, une caméra de sécurité intérieur et extérieur qui peut être placée partout. Elle permet de vérifier qui vient à la porte, qui est dans le salon, et de garder un œil sur ce qu’il se passe dans chaque recoin de la maison. Il suffit de placer Circle 2 à l’endroit souhaité, la connecter à l’application Logi Circle, et la caméra s’occupe du reste.

Un usage plus simple pour une sécurité maximale

« Les consommateurs veulent avoir l’esprit tranquille grâce à une solution simple de sécurité » déclare Vincent Borel, Director of new ventures chez Logitech. « C’est possible avec Circle 2. Il est possible de la placer où bon vous semble, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, et vous pouvez être rassuré car vous serez alerté en cas d’événements chez vous pendant votre absence ».

Circle 2 est une évolution de Logi Circle, la précédente caméra connectée de Logitech. Elle se différencie par un design plus polyvalent, une résistance aux intempéries ainsi que par la présence de plusieurs supports et accessoires. Par ailleurs, comme les applications smart home les plus populaires, elle possède une application mobile et internet ultra simple d’utilisation. Deux modèles sont disponibles, avec ou sans-fil, ce qui laisse toute liberté dans le positionnement de la caméra. Circle 2 offre une expérience de sécurité à la maison qui continuera à évoluer selon les besoins.

Les supports et accessoires compatibles avec Circle 2

• Fixation sur la vitre : un support qui permet de voir l’extérieur

depuis l’intérieur. Il suffit d’attacher le support à la caméra puis de

la placer sur une vitre pour observer ce qu’il se passe dehors.

• Support sur les prises : ce support permet de surveiller sa maison

depuis n’importe quelle prise électrique, que ce soit dans la cuisine

ou dans le garage. Grâce à un angle modulable, ce même support

permet de suivre son animal de compagnie partout.

• Rallonge résistante aux intempéries : cette extension permet à la

caméra et à ses fils de résister à l’eau malgré les conditions

climatiques, tout en n’altérant pas sa portée de surveillance.

• Batterie de recharge : une batterie de secours rechargeable est

disponible dans le kit, elle permet de faire fonctionner la caméra

pendant 3 mois et d’enlever la batterie de celle-ci pendant que

l’autre se recharge.

Circle 2 fonctionne avec une multitude de plateformes Smart Home. Elle sera bientôt compatible avec HomeKit d’Apple grâce à la mise à jour du logiciel. Par ailleurs, elle peut également être couplée au POP Smart Button de Logitech qui permet de contrôler la caméra grâce à une simple pression sur un bouton.

Circle 2 offre les meilleures fonctionnalités, comme le streaming 1080p HD illimité, la vision de nuit, un objectif pouvant capturer un angle large de 180 degrés, et une communication à deux sens. Toutes les caméras Circle 2 sont dotées d'un stockage sur le cloud crypté, gratuit et sécurisé 24 heures sur 24. Si plus d’heures de stockage sont souhaitées, il existe plusieurs options, tels que les deux programmes Circle Safe ™ : Circle Safe ™ Basic offre 14 jours de stockage et Circle Safe ™ Premium 31 jours ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que la définition de  zones personnalisées et la détection de personne.

Circle 2 est disponible dès à présent en pré-commande sur Logitech.com avec un envoi du produit en juillet. Circle 2 Wired est au prix public conseillé de 199€ et Circle 2 Wire-free à 229€. La gamme de supports et d’accessoires s’élève de 29€ à 59€ en termes de prix. Circle 2 sera également disponible dans certains magasins comme FNAC, Amazon, et Apple les prochaines semaines. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur Logitech.com ou à regarder notre video.